Parler c'est Simple, ce faire comprendre c'est un peu plus compliqué.
Nous disposons autour de nous de plusieurs outils pour pouvoir communiquer, nous mettons même en avant différentes méthodes de communication.
Mais à quoi ça sert ?
Nous nous perdons dans différentes peurs, émotions, réflexions, sans jamais mettre en avant notre propre communication. Nous ne prenons pas le temps, de comprendre notre façon d'être. Restant toujours à la surface de ce que nous sommes, pour éviter de montrer notre vraie personnalité.
Tout cela se ressens dans notre communication. Nos paroles sortent de nous sans vraiment trouver de racine, d'écho. Nous-même, nous ne comprenons plus ce. Notre échange devient sans fondements, sans créations.
Il est important de retrouver cette reliance avec ce qui nous entoure, en prenant le temps d'observer notre environnement. Et surtout d'affronter cette obscurité qui obscurcie nos idées.
Sortons de notre zone de confort pour enfin sortir de nos limites et nous permettre de retrouver notre véritable chemin.
La communication peut être aussi bien verbale que non verbale, mais surtout elle peut être créatrice à celui qui c'est s'en servir pour avancer.
Le VERBE a un pouvoir d'action qui n'a pas de limite, car il met en avant les choses, alors soyez prêt à retrouver votre Pouvoir. A vous donner sans restriction afin de trouver ce que vous chercher.
Écrire commentaire